Modalités d’organisation du travail en distanciel

Mesdames et messieurs

Les modalités de travail en distanciel sont les suivantes :
– Les travaux et cours ont été déposés dans le dossier « travail à faire » du cahier de textes de Pronote espace
ELEVES
– Vous pouvez rendre les devoirs en cliquant sur l’onglet : déposer ma copie.
Tuto : rendre-un-travail-sur-l-espace-eleves-espace-eleves
attention si vous prenez des photos téléchargez une application comme « meilleur appareil photo » sur play store  ou l’équivalent sous appstore. Réduisez la taille de prise de photos à 5Mo maximum
– Des QCM élaborés sont également proposés via Pronote (dans « travail à faire » également) ou  par un lien.
– de nombreux enseignants ont transmis aux élèves vendredi des devoirs qui vous permettent de vous organiser jusqu’au 3 mai date présumée de retour en présentiel.

– Plusieurs rendez-vous en visio ou par téléphone sont prévus par les équipes pédagogiques. Ils répondront aux  questions que vous vous posez ou bien ils les transmettront au secrétariat.
– Les familles qui n’ont pas accès au numérique peuvent nous contacter par téléphone pour récupérer les devoirs
sur papier.

Bon courage à tous et toutes
la direction