Duathlon, Run & Bike Championnat d’Académie

Le mercredi 20 novembre nous avons fait une sortie UNSS à Venarey Les Laumes de Run & Bike. Nous devions arriver à 7h20 au collège, pour aller chercher les vélos et partir à 7h30 en bus. Ensuite nous sommes allés sur le terrain où nous avons mis les vélos dans nos boxes, nous avons repéré le parcours en courant pour nous échauffer. A 10h30 les lycéens sont partis en masse pour leur duathlon. A 11h15, une fois que tous les lycéens ont eu fini leurs duathlon, les premiers relayeurs de nos 2 équipes ( Bastien et Cyriel ) sont partis en masse pour le duathlon.

L ‘équipe 1 était composés de Bastien, Louis, Jeanne et Valentine et l’équipe 2 était composés de Cyriel, Anton, Candice et Sara. Lina et Lois étaient aussi présents en tant que jeunes officiels.

Au duathlon, l’équipe de Bastien est arrivée 13ème sur 31 et l’équipe de Cyriel est arrivée 25ème. Une fois le duathlon terminé, nous sommes allés manger. Après manger, nous sommes allés repérer le parcours de run & bike à pied et en vélo et nous nous sommes échauffés. A 13h30, les lycéens sont partis en chasse pour le run & bike. A 14h30, Valentine est partie en chasse pour aller donner les chouchous à Bastien et Louis qui partaient pour leur premier tour de run & bike. Sara est partie en masse pour donner les chouchous à Cyriel et Anton qui partaient également faire leurs premier tour de run & bike. Les garçons avaient 3 tours à faire et les filles n’en avaient que 2. Une fois tout le monde arrivé, un goûter était offert. Le podium eu lieu quelques minutes plus tard. L’équipe de Bastien est arrivée 13ème et celle de Cyriel 22ème. Vers 16h30 nous sommes repartis en bus, bien fatigués. Arrivés au collège, nous avons rangé les vélos et nous sommes rentrés chez nous.

Cyriel, Valentine & Jeanne